war of steel Index du Forum
war of steel
Une des meilleures alliances d'Ogame Taurus !

Portailwar of steel Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sypher ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war of steel Index du Forum -> war of steel -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sypher
[WOS]

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 01:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Sypher Répondre en citant

Citation:
Bonjour à tous, je viens poser ma candidature chez vous, en espérant qu'elle vous plaise Wink
bonne lecture !

Présentation IG :

Je me surnomme Sypher IG je suis actuellement classé 259ème avec 4.762 points. Je progresse de plus en plus vite après un démarrage pas facile car j'étais en vacances d'hiver à l'ouverture de l'univers pendant 10jours sans ordinateurs. J'ai donc du gérer mon compte depuis mon téléphone portable, j'étais classé top 700 à mon retour de vacances le 17 mars.

Bref' ! J'ai un style de jeu plutôt mineur agressif que certains qualifierons surement de raider car j'aime avoir de grosses mines mais je suis sur OGame pour raider Very Happy

Je suis actuellement basé en G1 et G2.

Je joue depuis plusieurs années à OGame avec plusieurs posent prolongé. La dernière en date et celle entre l'univers Leo et Taurus qui a duré 1ans.
Je m'y suis classé (Leo) top 29 avant d'arrêter avec plus de 6 Millions de points et top 13 flotte !
J'ai plusieurs HOFs a mon actif sur le board , en voici quelques uns :

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-io-mizar/board1507-leo/board1510-hall-of-fame/1039915-sypher-virginie-abm-vs-darvador-ldn-cdr-294m/#post11683273

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-io-mizar/board1507-leo/board1510-hall-of-fame/1041081-sypher-kickass-vs-splintercell67-c-a-138m/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-io-mizar…

Cet univers aura été mon meilleurs en terme de classement et d’expérience.
Avant cela, je m'étais fait la main sur l'univers 50 top 500 avec +3M de points et le 44 mon tout premier univers top 1.200 avec un peu plus du millions x') !

Je suis présent minimum 5h sur OGame par jour et je suis par habitude connecté en même temps sur le forum, ça vous donne une idée Wink

Quant à skype, je l'ai bien entendu et vous donnerai mon pseudo en privée Wink

Présentation IRL :

Je m'appelle Guillaume, jeune homme de 20ans sur c'est 21 cet été ! Je vis en banlieue parisienne dans le 77 et je suis actuellement étudiant en BTS en alternance.

J'ai pour loisirs le football ma grande passion ! Je pratique aussi la musculation et bien sur je suis souvent sur le pc !

Je ne serais pas trop vous dire mes qualités et mes défauts, je préfère vous laisser vous faire une opinion la dessus si je suis accepté dans vos rangs.

Pour terminer, je vais vous donner la raison de ma candidature chez vous. Vous l'aurez compris, mon classement va en s’améliorant et mon but est de faire mieux que ce que j'ai produit sur Leo !
Pour arriver à ce résultat j'aurai besoin de partenaire autour de moi et donc d'une alliance solide. Je n'ai pas choisis la Maiar ou les basterds qui sont selon moi les deux autres alliances concurrentes au top 1 de l'univers avec la WOS. J'ai déjà fréquenté la maiar sur un autre serveur et les basterds ne me disent rien c'est pourquoi je vous choisis vous. Vous m'avez l'air sympathique et c'est un choix aussi stratégique car j'ai vu qu'il y avait plusieurs joueurs de votre alliance à proximité de mes planètes.

J’espère pouvoir apporter mon expérience à l'alliance et apprendre de la votre, c'est pour moi un point essentiel pour être une top alliance, sans entraide on ne peut pas réussir !

Merci de m'avoir lu, je suis à votre disposition pour tout autres informations.

Amicalement, Sypher !

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 01:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Sypher Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Très jolie candidature , elle est agréable à lire ^^

Comme tu le sais, tu es un peu à la bourre niveau du classement (250eme) donc sa te pénalise un peu. Mais je ne suis pas contre de voir ton évolution sur deux-trois jours.

Tu penses arriver au TOP 200 dans combien de temps ? et quel le TOP que tu vise à long terme ?
Utilises tu de l'AM ?

Nous allons faire un sondage pour savoir si tu es accepter ou non , celui ci dure 48 heures normalement , mais vue que tu es en retard, j'aimerais le prolonger afin de voir si tu progresse réellement :)

Bonne chance pour ta candidature et bon dimanche !

Cordialement SnakeFear

Sypher
[WOS]

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Sypher Répondre en citant

Salutation SnakeFear,

Je ne suis pas contre d'attendre deux trois jours Wink ! Je sais que je suis à la bourre même si j'ai déjà rattraper un peu mon retard !

Je vise le top 25 à long terme comme je veux battre mon palmares sur Leo Wink !

Je pense etre top 200 fin de semaine prochaine enfin si tous se passe bien !

J'utilise l'AM aussi peu que possible c'est pour cela que c'est plus dur pour moi ! J'achete juste le geologue pour les 10% de ressource en plus et celui qui fait +2 en flotte !

Je reste à votre disposition

Syph'

Sypher
[WOS]

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Sypher Répondre en citant

Yop tout le monde, petite progression depuis mon post, je devrais rejoindre le top 200 plus vite que prévu :

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Sypher Répondre en citant

Bonsoir,

Nous regardons attentivement ton évolution dans le classement :)

Continue encore :)

Sypher
[WOS]

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Sypher Répondre en citant

Je progresse bien Wink 220ème actuellement avec 2xx pts en cours :P

Bonne fête de pacques tout le monde !

Sypher
[WOS]

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Sypher Répondre en citant

Bonsoir tous le monde, petite MAJ ! Pour vous montrez ma progression :

6.712 place 206ème !

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Sypher Répondre en citant

Bonsoir,

Tu progresses c'est super , continue comme cela !

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Sypher Répondre en citant

Salut

Bientôt top 200 !

Des tu auras atteint ce stade nous voterons Pour ou Contre ta demande d’intégration.

Continue comme ca Wink

Sypher
[WOS]

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Sypher Répondre en citant

Yop !

Ca marche ^^
Ca devrait pas trop tarder j'espere Wink

7.845 place 205 !

Bises !

Phoenix le Requin
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Sypher Répondre en citant

Sypher a écrit:

Bref' ! J'ai un style de jeu plutôt mineur agressif que certains qualifierons surement de raider car j'aime avoir de grosses mines mais je suis sur OGame pour raider Very Happy  

Sypher :
Classement points 205eme
Classement économique 269eme
Classement militaire 91eme
Joueur honorable pour moi...

J'aime bien ta vision du "mineur agressif" mdr

Bonne chance pour ta candidature

Sypher
[WOS]

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Sypher Répondre en citant

Merci le requin :P

En espérant vous rejoindre bientôt !

Bonne journée/soirée tous le monde :)

Sypher
[WOS]

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Sypher Répondre en citant

Yop tous le monde !

Me voila top 200 je devrais pouvoir y rester !

9.571 place 199

Bonne journée !

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Sypher Répondre en citant

Bonsoir :)

Bravo pour ton TOP 200 !

On lance le vote et tu auras une réponse sous peu :)

Merci de ta patience

Bonne fin de week end

ps : pseudo skype => SnakeAnger

Sypher
[WOS]

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Sypher Répondre en citant

Ca marche :)  

Snake, je t'ajoute demain, je ne suis pas chez moi aujourd'hui Wink 

Bonne soirée les amis ! 

Syph' 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Sypher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war of steel Index du Forum -> war of steel -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010