war of steel Index du Forum
war of steel
Une des meilleures alliances d'Ogame Taurus !

Portailwar of steel Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entente Commerciale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war of steel Index du Forum -> war of steel -> Demande de PNA !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nears
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: Entente Commerciale Répondre en citant

Bonjour tout d'abord je vais me présenter :)

Alors mon Nom IG  est Nears je suis chef de guerre de l'alliance Les "Alpha Centaury Team", certes nous ne somme pas aussi bien classer que vous ^^' malheureusement.

Mais je me permet quand même de vous proposer non pas un pacte "PNA" mais plutôt une Entente Commerciale, qui nous apportera surement, plus a nous que a vous.

Enfin bon j’espère que vous prendrez au moins le temps de lire et répondre positivement ou négativement a ma demande.

Cordialement Nears.

Ps: Si vous avez des question n'hésiter pas Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: Entente Commerciale Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur notre Forum Nears.

J'aurais quelques questions :

Pourquoi notre alliance est pas une autre ?
Pourquoi une Entente Commerciale ? Vous n'arrivez pas à produire normalement ou vous avez trop de deutier ?
Pour ton alliance, quel est vraiment le but de cette démarche ?

En tous cas il est hors de questions que ça vous apporte plus à vous que à nous. Nous voulons aussi progresser et non pas faire progresser une autre alliance .

Nous allons en discuter et je te tiens au courant :)

Bonne fin de week end

Cordialement SnakeFear

Nears
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 08:10 (2013)    Sujet du message: Entente Commerciale Répondre en citant

Alors pourquoi votre alliance car j'ai un très bonne amis dans votre alliance, le critère de sélection laisse certes a désirer
Une entente commercial car, nous produisons des ressources, que nous ne pouvons pas forcement dépenser, deut, surplus de métal.
au vu de notre niveau nous, nous faisons attaquer a cause de sa. nous pourrions les cachées ou autres mais c'est une perte de temps et de ressource.
Donc pouvoir les échangées parait être la meilleur solution.
Du point de vu de l'alliance, comme toute alliance nous voulons progresser. il nous faut donc pour cela, commencer part limiter les pertes de ressources au maximum un point est un point en ce début d'univers.

je te remercie, de mettre ton temps a notre dispositions

Cordialement Nears.

logz
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: Entente Commerciale Répondre en citant

Je pense qu'étant donné la position de leur planètes en g2 et g3 ça ne pourrait être que positif d'avoir des deutiers ou autres dans les galaxies où nous installons nos colonies!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Entente Commerciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war of steel Index du Forum -> war of steel -> Demande de PNA ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010