war of steel Index du Forum
war of steel
Une des meilleures alliances d'Ogame Taurus !

Portailwar of steel Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Naix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naix
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Naix Répondre en citant

RP/Présentation : 

Bonjour a tous
J'ai de grandes ambitions pour cet univers je cherche donc une alliance ambitieuse avec moins de 20 membres
Une alliance soudée, active sur skype, qui s’entraiderait réellement (pas comme le 3z club avec ces 107 membres)

INGAME: 

A Remplir 

Nom IG: Naix

Nombre de points et classement actuel : 1016 points 161 ème général, 35 ème en points militaires et 58 eme en recherche

Anciennes alliances :  Aucune

Style de jeu : Raideur pur

Tes planètes sont situées où ?(juste la galaxie) : 2

Quelle est ton expérience dans OGame ?
   J'ai commencé sur l'univers 13  un an après sa sortie j'ai arrêté  a 400 000 points
j'ai repris sur nekkar puis orion, sirus et maintenant Taurus
j'ai arrêté nekkar et orion faute de temps a consacrer au jeu avec les études
et sirus a cause des laggs

Temps de présence et de connexion par jour en moyenne ? 
 J'ai arrêté mes études donc ogame est allumé en permanence
je raid h24 en me réveillant pour surveiller mes raid

Passes tu souvent sur un forum d alliance? Oui régulièrement

As tu Skype ? Celui ci est obligatoire:  évidement ^^

Pseudo Skype ?
pastel.yannick

IRL: 

Non Obligatoire 

Région où vous vivez : Bordeaux

Travail, études : j'étais étudiant en informatique

Loisirs : Sport (handball) lecture (fantasy), mangas , console

Quelles sont selon vous vos qualités? Rigoureux, sociable généreux

Vos défauts? manque de confiance en moi dans certains domaines j'en ai surement d'autre mais la connaissance de soi même est une preuve de sagesse au quelle je n'ai pas encore accédé

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Naix Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ta candidature.

Nous allons effectuer un vote qui aura une durée de 48 heures au maximum . Ensuite je t'annoncerais ici et ingame si tu es accepter ou non .

j'aurais une question  : Pourquoi notre alliance ?

Bonne soirée et bonne chance

Cordialement SnakeFear

Naix
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Naix Répondre en citant

Ce n'est surement pas la meilleur réponse que je pourrais donner pour faire pencher la balance en ma faveur mais je préfère être honnête.
La première chose que j'ai regardé c'est le classement.
Ensuite votre page d'alliance ma laissé un peu rêveur, vous évoquez des batailles, c'est mon domaine et j'espère apporter une grande contribution a votre puissance militaire
Comme je l'ai décrit dans ma présentation  je cherchais aussi une alliance entre 10 et 20 membre grand maximum

Alcatraz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Naix Répondre en citant

Yop Yop
Bienvenu à toi, je vois que tu est raideur et on en manque donc c'est déjà un bon point après j'espère que tu maitrises.
De plus je vois que tu joue à la console laquelle ? (si c'est la PS3 tu n'est pas le bienvenu(je rigoles biensur))

Naix
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Naix Répondre en citant

Xbox360 mdr je joue principalement a call of duty black ops 2
mais je ne pensais pas que c'étais un critère de recrutement ^^

Alcatraz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Naix Répondre en citant

ce n'est pas un critère de recrutement tkt pas c'est juste que si tu es admis on va être amis :p

Naix
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Naix Répondre en citant

Si sa peut jouer en ma faveur je suis maintenant top 128 avec 120k de ressource qui rentre de mes raids
je pense passer top 100 au plus tard demain matin

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Naix Répondre en citant

Bonjour Naix,

Super ce raid pour 120 k de ressources ! Si ca ne te dérange pas j'aimerais attendre jusqu’à demain soir , pour voir vraiment ta progression , mais tu es très bien partie :)

Naix
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Naix Répondre en citant

Je vous presente toutes mes excuses mais les maitres de Taurus m'ont contacté et il m'ont convaincu de les rejoindre il sont plus axé sur les raids ce qui me convient d'avantage j'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps bonne continuation a tous

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 10:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Naix Répondre en citant

bonjour. tu ne peux pas dire qu il sont plus axe militaire car avant que tu ne les rejoignes, il etait derriere nous niveau classement. m enfin c est ton choix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Naix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010