war of steel Index du Forum
war of steel
Une des meilleures alliances d'Ogame Taurus !

Portailwar of steel Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
detanslam
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

J'ai 21 ans. Je suis turc, pardonnez-moi pour ma français

Nom IG: detanslam

Nombre de points et classement actuel : 745 - 160( 130 dans quelques heures :)

Anciennes alliances : Dream Team

Style de jeu : Raideur

Tes planètes sont situées où ?(juste la galaxie) : 1

Quelle est ton expérience dans OGame ?

Je joue pendant 5-6 ans. C'est mon deuxieme fois dans une serveur français. (La premiere j'ai joué seulement pour 2 semaines.)

Temps de présence et de connexion par jour en moyenne ?

18 heures au moins.

Passes tu souvent sur un forum d alliance?

oui

As tu Skype ? Celui ci est obligatoire

Oui

Pseudo Skype ?

detanslam

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature .

Nous allons effectuer un vote , celui ci durera un maximum de 48 heures,  bien sur tu peux être accepter ou refuser avant ce labs de temps .

Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature

Bonne soirée et bon jeu

R4PiiDz
[WOS]

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut :)

dis nous, de quelle nationalité es-tu ? si tu t'excuses pour ton français c'est que tu ne l'ai pas je suppose ^^
(tu as le droit de pas nous le dire non plus ^^)

detanslam
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai dit que je suis turc. :)

R4PiiDz
[WOS]

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouais je suis aveugle c'est pour ça :) 
faut pas faire gaffe je suis un peu le boulet de l'alliance et j'en suis fier Wink

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:

18 heures au moins.

Pour avoir autant d'heure de jeu, tu es sans emplois et célibataire rassure moi ?

detanslam
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

SnakeFear a écrit:
Citation:

18 heures au moins.

Pour avoir autant d'heure de jeu, tu es sans emplois et célibataire rassure moi ?

Je suis etudiant et j'ai une "smartphone" donc je ne suis pas connecte seulement quand je dors.(Je me reveille beaucoup quand je dors aussi:)

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah ok :)

Tu pense etre top 100 ce week end ?

detanslam
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui, je pense. J'ai attendu pour reacteur a combustion mais maintenant l'attendre est fini donc je pense je vais etre top 100.

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok super,

Bonne chance pour ta candidature :)

detanslam
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci,

Bon jeu.

sensytive
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, ma démarche peut sembler cavalière mais je viens ici pour vous recommander chaudement ce joueur.
Je joue avec  lui depuis le début de l'univers, nous prenons là des chemin différent mais il est d’excellente compagnie et possède un tres bon niveau de jeu.
Sur ce, ignorez mon message, ou pas, c'est mieux ^^ et bon jeu à vous.

Amicalement, Sensytive.

Alcatraz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonsoir, c'est pas que je suis contre la pub mais bon :p bon enfin si tu le dits se dois sûrement être vrai nous verrons avec les membres  le sondage est lancé mais a priori il ne devrait pas y avoir de soucis pour lui :) tu le sauras demain normalement sur se bonne soirée.

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir ta candidature est accepter.

Merci de postuler in game et ajouter Alacatraz sur skype sous le pseudo de : bagidu03

A bientot

Cordialement SnakeFear

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010