war of steel Index du Forum
war of steel
Une des meilleures alliances d'Ogame Taurus !

Portailwar of steel Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Fragmit ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fragmit
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fragmit Répondre en citant

Voila je m'appelle Mathieu, je vit au Québec. 

j'ai commencé Ogame sur l'Univers 60 ou je dois le dire jetait nul ( je me souvient que j'avais gardé ma première colo qui avais que 72 case xD) 

et au fils des univers que j'ai fait j'ai eu une bonne progression pour arivé dans le top 300 sur cassiopeia mais j'avais du stop car je retrais dans l'armée. 

Apres j'ai refait quelque uni mais sans grande conviction car je n'avais pas le temps de me mettre a fond dans le jeu. 

Et la vue que je suis sur le chômage et que j'ai vue qu'il y avais un nouvel univers je me suis laissé tenté et voila que j'ai mon meilleur classement a vie! 

Mais si je veux vous rejoindre c'est que je sais que vous être une bonne Alliance et que j'ai encore beaucoup a apprendre pour resté dans le top 200 et avec skype cela serais supers d'avoir de l'aide et pour les attaque groupé. 

Voila un peux mon vécus sur Ogame! 

ps : désole pour les faute cela est vraiment pas mon fort. 

INGAME: 

Nom IG: Fragmit

Nombre de points et classement actuel : 430 (Place 102 sur 6.361)  

Anciennes alliances :  aucune

Style de jeu : Raideur

Tes planètes sont situées où ?(juste la galaxie) : G1

Quelle est ton expérience dans OGame ? c'est la première fois que je suis dans le top 100 mais si non j'ai fait quelque univers et a chaque une d'entre eux j'ai eu une progression  

pour être dans le top 300 sur kassiopeia que j'avais du arrêté faute de temps. 

Temps de présence et de connexion par jour en moyenne ? comme je suis sur le chômage je suis co de 8h a minuit heure du Quebec. donc je me fait plaisir sur les raid la nuit xD

Passes tu souvent sur un forum d alliance? 

As tu Skype ? Celui ci est obligatoire

Pseudo Skype ? elcoy1

IRL: 

Non Obligatoire 

Région où vous vivez :  je vie au Québec 

Travail, études : rien présentement je suis sur le chômage

Loisirs : je joue beaucoup a lol sinon je vais une fois par mois faire du grandeur nature:) 

Quelles sont selon vous vos qualités?  je suis très a l'écoute , je suis Honnête et j'ai un bon Esprit d'équipe. 

Vos défauts?  je suis impulsifs lorsque sa va mal je prend pas toujours les meilleurs décision.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fragmit Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum Fragmit et merci de ta candidature .

Nous allons effectuer un vote interne entre membres et celui ci durera un maximum de 48 heures. Une fois le temps écouler nous te donnerons une réponse sauf si nous avons suffisamment de votes pour savoir si tu seras des nôtres .

Bonne chance

Bonne soirée et bon jeu

Cordialement SnakeFear

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fragmit Répondre en citant

Bonsoir fragmit,

Nous avons suffisamment de votes et tu es accepter dans notre alliance

Merci de postuler in game

Bonne soirée

Cordialement SnakeFear

fragmit
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fragmit Répondre en citant

merci beaucoup tout le monde :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de Fragmit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010