war of steel Index du Forum
war of steel
Une des meilleures alliances d'Ogame Taurus !

Portailwar of steel Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hinata, la lueur du Nord ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
[WOS]

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:26 (2013)    Sujet du message: Hinata, la lueur du Nord Répondre en citant

RP/Présentation : 

Elle s'avançait, ses longs cheveux flottaient dans l'air, alors que les cris résonnaient au loin pendant ses vaisseaux détruisaient la maigre défense qu'il y avait autour d'elle son parfum laissait son empreinte sur les marches du plais, avançant dans es couloirs décorées, chacun se courbait devant son passage, comprenant l'erreur qu'ils avent commis mais il était trop tard, entrant dans la chambre du seigneur de la planète elle sortit son épée comme les grands chevalier de l'époque médiéval, s'approcha du gouverneur, roulé en boule comme le couard qu'il était, elle porta son sabre à sa gorge et lui esquissa un sourire

"La prochaine fois que tu défieras une femme, je te conseille de ne pas sous-estimer ou ta planète ne sera que cendre"

Rentant comme elle était venue, la lueur du nord remonta dans un de ces vaisseau et ordonna la retraite des ses tropes après avoir pris les ressources trouvées sur cette planète et emmener avec elle, toute femme et enfant qui désirait quitter cette médiocre planète, laissant les homme si "supérieurs" dans le chaos qu'il avait eux-mêmes crées en lui déclarant la guerre; Retournant chez elle, elle alla dans propre plais et sorti un papier sur lequel elle griffonna un nom sur la liste de tout les gouverneurs ayant promis de détruire la pauvre femme qu'elle était, dans le plis du gouverneur de la planète en feu se trouvait un corps sans vie, plantée d'un drapeau avec le non d'Hinata, dessus, la légende de la beauté qu'on appellait la lueur du nord, grandissait encore dans tout l'univers connu

INGAME: 

A Remplir 

Nom IG: Hinata (surnomée la lueur du nord)

Nombre de points et classement actuel : 482, 37ème

Anciennes alliances :  /

Style de jeu : Equilibrée mais plutôt mineuse

Tes planètes sont situées où ?(juste la galaxie) : G2 (c'est ce qui m'ennuie le plus vu l'éloignement)

Quelle est ton expérience dans OGame ?

J'ai commencée il y a  4ans mais j'ai arrêter tout les univers que je fréquentais (top300Fornax et 100Siruis) il y a 6mois pour me consacrer vraiment à trouver un travail, maintenant que j'en ai un, je me suis remis sur OGame mais j'ai attendue un nouvel univers Taurus est donc mon seul univers actif actuellement

Temps de présence et de connexion par jour en moyenne ? Vous allez me traîter de folle geek este mais j'y passe au moin une dizaine d'heures

Passes tu souvent sur un forum d alliance? J'y reste connectée le temps que je suis sur Ogame

As tu Skype ? Celui ci est obligatoire

Je l'ai suprimmé car je préfère MSN mais je peux toujours le réisntaller

Pseudo Skype ?

Hinata 23

IRL: 

Non Obligatoire 

Région où vous vivez : La Creuse dans le limousin (Personne en connaît le département sauf ceux qui croient qu'on y vit encore comme au moyen-âge avec nos carrioles, nos paysans et la peste, je plaisante pas)

Travail, études :  Je travaille de nuit aux urgences d'un hôpital

Loisirs : Le RP, Internet, Ogame, les jeux vidéoos et les mangas

Quelles sont selon vous vos qualités? Calme, Joyeuse, Ecoute les autres, Enthousiaste, Généreuse et Persévérente

Vos défauts? Jalouse, Paresseuse et Impatiente

Nous vous souhaitons une bonne continuation sur OGame.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoda
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:28 (2013)    Sujet du message: Hinata, la lueur du Nord Répondre en citant

Oh une fille (si j'ai bien compris) :)
Bienvenue sur le forum en tout cas.
On va lancer un vote en interne pour ton adhésion, ça devrait prendre deux jours (vi je copie les réponses du chef Very Happy ).

Yoda
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:28 (2013)    Sujet du message: Hinata, la lueur du Nord Répondre en citant

Ps : sympa ton RP

Hinata
[WOS]

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:30 (2013)    Sujet du message: Hinata, la lueur du Nord Répondre en citant

Je te remercie (Oui, tu as bien compris^^)

logz
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:34 (2013)    Sujet du message: Hinata, la lueur du Nord Répondre en citant

Une candidature qui fait plaisir à lire! Bienvenue sur le forum. Si je peux me permettre (aussi en reprenant les réponses du chef ^^') pourquoi as tu choisi de postuler dans cette alliance?

dylou
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:35 (2013)    Sujet du message: Hinata, la lueur du Nord Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, beau RP.
Bon courage pour le vote

zell164
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: Hinata, la lueur du Nord Répondre en citant

On s'en fout pourquoi elle est la top 37 you welcome  Evil or Very Mad

kaori
[WOS]

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:16 (2013)    Sujet du message: Hinata, la lueur du Nord Répondre en citant

hey bienvenue sur notre fofo.
Sympa le rp =)
Pour ce qui est de l'éloignement, y aura forcément un moment où les cibles en g1 vont se rarifier. Dc on va délocaliser l'entreprise familiale vers d'autre endroit encore un peu vert x)
puis cme ça si y a un conflit avec une autre ally g1 t'es assez safe ..
J'parle cme si t'étais déjà dans l'ally xD
bonne chance pour la candidature Very Happy

Hinata
[WOS]

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:38 (2013)    Sujet du message: Hinata, la lueur du Nord Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil, pour le pourquoi, il est assez simple, snakefear m'avait déjà contactée et j'ai voulu attendre un pue pour voir comment se comporter l'alliance et puisqu'elle a l'air de ben marcher et que les membres ont l'air sympa, je me sis dit que je devais tenter ma chance, y'a t-il d'autres que moi si ont déjà une colonie? Et suis-je la seule fille?

zell164
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: Hinata, la lueur du Nord Répondre en citant

Ya d'autre gens qui on colonie pour fille aucune idée il y à des gay mais bon .... Very Happy

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:13 (2013)    Sujet du message: Hinata, la lueur du Nord Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de ta candidature ,

Comme tu le sais un vote et en cours et il dure un maximum de 48 heures . Ensuite je te répondrais sur ce topic pour t'annoncer la couleur.

Tu seras la première femme si tu es accepter.

Bonne fin de journée

Cordialement SnakeFear

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:24 (2013)    Sujet du message: Hinata, la lueur du Nord Répondre en citant

Bonsoir,

Nous avons suffisant de vote et celui ci est positif , tu es accepter dans notre alliance.

Merci de postuler IN GAME

Bonne soirée

kaori
[WOS]

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Hinata, la lueur du Nord Répondre en citant

La majorité a sa colo je crois, pour certain c'est meme bientot la deuxième qui arrive x)
et oui tu seras la seule fille il me semble

Yoda
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: Hinata, la lueur du Nord Répondre en citant

Première colo seulement pour l'instant, je suis assez lent sans raids c'est sûr.

Hinata
[WOS]

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 02:33 (2013)    Sujet du message: Hinata, la lueur du Nord Répondre en citant

Merci, je viens d'avoir mon premier grand transporteur, prochain étape, j'hésite entre le croiseur ou le recycleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Hinata, la lueur du Nord

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010