war of steel Index du Forum
war of steel
Une des meilleures alliances d'Ogame Taurus !

Portailwar of steel Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Metin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metin
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Metin Répondre en citant

INGAME: 

Nom IG : Metin

Nombre de points et classement actuel : Pour l'instant 0 mais je compte bien passé le temps qu'il faut pour évoluer très rapidement

Anciennes alliances :   /

Style de jeu : Raideur 

Tes planètes sont situées où ?(juste la galaxie) : Galaxie 1

Quelle est ton expérience dans OGame ? 

Il y a de cela 5 ans environ, j'avais un compte a 500k, sur l'univers 11 si mes souvenirs sont bons, j'étais plutôt mineur défensif, vu que je débutais je préférais avancer doucement mais  surement. Par la suite j'ai fais une trêve de 4 ans environ pour ensuite reprendre un compte en octobre 2012, univ pegasus et le monté 160k points environs aujourd'hui. J'ai pu rapidement évoluer, grâce aux précieux conseils de joueurs très bien classés. J'ai donc beaucoup appris sur différentes techniques de jeu et c'est pourquoi je souhaite avoir un compte dans cet univers pour y être très bien classé. Et apprendre encore d'autres choses grâce a d'autres joueurs et une autre alliance. 

Temps de présence et de connexion par jour en moyenne ? 

Environ 4-5h par jour à des heures différentes, ce qui est un bon avantage je pense :)

Passes tu souvent sur un forum d alliance? 

Oui j'y suis connecté en meme temps que ogame

As tu Skype ? Celui ci est obligatoire  

Oui, idem j'y suis connecté en meme temps que ogame Wink

Pseudo Skype ?   gael.burtin

IRL: 

Prénom/Age : Gaël, 20 ans

Région où vous vivez : Rhône, proche de Lyon

Travail, études : Bts TL

Loisirs : Foot, sorties, Ogame,

Quelles sont selon vous vos qualités? 

Je dirai persévèrent, motivé, et courtois :)

Vos défauts? 

Je déteste perdre Very Happy

Je rajouterai aussi une petite chose. Je sais que je n'ai peut être pas l'expérience d'un compte avec énormément de points mais j'ai la motivation et ca cela joue beaucoup je pense. J'apprend très vite, et j'espère vraiment faire parti de votre alliance, elle me parait très sérieuse, et à l'air d'avoir de joueur très intéressant et sympas d'après le peu que j'ai pu voir sur le forum et la page ingame de l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Metin Répondre en citant

Bonsoir Metin,

Merci d'avoir déposer une candidature dans notre alliance.

Tu as peux être de l’expérience dans ogame, mais comme tu le cite tu n'as pas un compte sur Taurus avec énormément de points . Déjà c'est un gros point négatif car nous recrutons le TOP 300 et meme 400 si jamais on trouve un joueur qui a la niac !

Nous allons quand même effectuer un vote mais ne te cache pas que ça sera probablement impossible pour nous rejoindre maintenant

Donc je te souhaite une bonne chance

Bonne fin de dimanche .

Cordialement SnakeFear

Metin
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Metin Répondre en citant

Bonsoir SnakeFear,

Oui je sais bien j'avais vu cela mais je me suis dis qu'il pourrait peut être il y avoir une exception, étant donné l'écart de point avec un top 300/400 n'est pas énorme. Puis comme tu dis j'ai vraiment la niac, je suis venu dans cette univers dans le but de faire parti des meilleurs sinon je serai pas venu ici. Vous êtes mon premier choix, apres il n'y a pas de problème, je comprendrai une reponse negative meme si je serai decu Sad

Cordialement
Metin

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Metin Répondre en citant

Bonsoir,

Je comprend, mais tu sais si jamais tu es refuser tu pourras toujours te représenter ^^ on ne va pas te bannir !

Persiste :)

Metin
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Metin Répondre en citant

Ouai je sais bien mais je te cache pas que je cherche une alliance assez rapidement.

J'aurai espérer se soit la votre mais si sa se fait pas tant pis je chercherai ailleurs.

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Metin Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis désolé mais ta candidature est refusé à cause de ton nombre de points.

Bon courage pour la suite et si tu rentre par la suite dans nos critères critère de recrutement n'hésite pas à nous recontacter.

Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Metin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010