war of steel Index du Forum
war of steel
Une des meilleures alliances d'Ogame Taurus !

Portailwar of steel Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature R4PiiDz ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci de ta candidature

J'ai une question :

Pourquoi notre alliance ?

Nous allons effectué un vote , celui ci ce terminera demain soir et je te donnerais la réponse .

Bonne fin d’après midi

Cordialement SnakeFear

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4PiiDz
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

parce que vous m'avez l'air sérieux et impliqués, je déteste les alliances mal organisées (du style LDN par exemple  Rolling Eyes ), ce qui ne semble pas être votre cas. De plus vous savez bien jouer vu votre classement, et j'ai postulé ici parce que j'adore halo mais ça c'est plus secondaire xD

dexter13
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

Salut bienvenue sur le fofo :)

PS;Perso pour une flotte je divise ma flotte en 8 si je l ai sous phalange ça me fera pas un hof mais une belle renta quand même :)
En divisant tu tente moins de joueur fort mais beaucoup plus de petit qui peuve te prendre en morceaux ...

Juste une dernière question :)

Un petit raideur pille ton deutier , ton deutier te contacte mais pour dg tu arrive 10 mn trop tard que fait tu ?

zell164
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:37 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

Edit

R4PiiDz
[WOS]

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:11 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

pas faux pour le ghostage mais bon en général les joueurs plus petits hésitent à attaquer des joueurs plus forts sous peine de représailles (pas tous mais la majorité ^^)

sinon pour répondre à ta question, si je ne peux pas DG eh bien je vais l'inter au retour pour lui faire les pieds, mais c'est sur que si on attaque mes deutiers j'apprécie pas trop Wink

dexter13
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

ok merci de ta reponse et je viens de me souvenir ou j avais déjà vu ton pseudo tu est le mippeur fous de sirius?

R4PiiDz
[WOS]

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

MDRRR ouais c'est bien moi xD

mais je n'ai pas le souvenir d'avoir fait un contrat avec toi si ?

dexter13
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

non pas de contrat je suis juste mineur las bas pour le moment je vient de terminer mes lunes :)

R4PiiDz
[WOS]

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:14 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

ok Wink
moi je need des lunes sur sirius aussi, mais si je peux éviter de niquer des ressources pour des tentas croisées ça m'arrangerait beaucoup !
j'ai surement un ami qui va arrêter l'univers, je vais le secouer pour qu'il me fasse des tentas gratos  Mr. Green

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

Bonsoir R4PiiDz,

Pour ta candidature nous sommes toujours en pleins vote , il y a des POUR et des CONTRE . Pour le moment la statistique est exæquo . Merci de patienté encore une journée afin que le sondage ce termine

Désolé pour l'attente

Bonne soirée et bon jeu

Cordialement SnakeFear

R4PiiDz
[WOS]

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:58 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

il n'y a pas de soucis :) 
si ça peut changer les contre en pour sachez que j'ai astro 1 en cours, et que j'enchaîne avec le vaisseau de colo derrière Wink

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

Bonsoir,

Ta candidature à étais accepter . Tu peux postuler IN GAME.

Bravo

Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010