war of steel Index du Forum
war of steel
Une des meilleures alliances d'Ogame Taurus !

Portailwar of steel Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature R4PiiDz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R4PiiDz
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:39 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

RP/Présentation : 

je n'ai jamais fait de RP ou de présentation romancée dsl ^^   
Moi je HoF, les autres écrivent pour moi (comment je me la pète d'entrée xD)  

INGAME: 

Nom IG : R4PiiDz 

Nombre de points et classement actuel : 185 points Top 220

Anciennes alliances :  LDN (je me suis vite tiré car c'est un futur nid d'inactif et de noobs)

Style de jeu : Raideur   Twisted Evil

Tes planètes sont situées où ?(juste la galaxie) : G1

Quelle est ton expérience dans OGame ?  

Un vieux compte Top 100 raideur sur uni 1 que j'ai arrêté pour raisons IRL il y a de ça déjà quelques années. J'ai repris Ogame il y 8 mois, sur Fornax (1,5M de points - Top 2200 - Top 1800 flotte), puis Sirius (760k points - Top 710 - mineur) et je commence ce nouvel univers avec beaucoup de motivation ! :)

Temps de présence et de connexion par jour en moyenne ?  

5-6h par jour en moyenne je dirais

Passes tu souvent sur un forum d alliance?  

oui j'y suis connecté pendant que je joue à Ogame, donc 5-6h/j aussi

As tu Skype ? Celui ci est obligatoire   

oui j'ai skype ^^

Pseudo Skype ?   R4PiiDz

IRL: 

Prénom/Age : Tom, 19 ans

Région où vous vivez : Auvergne

Travail, études : à la Fac :)

Loisirs : VTT, sorties, console, Ogame, mangas....

Quelles sont selon vous vos qualités? 

je me lie facilement d'amitié avec les gens, je suis sociable, poli, j'écris sans fautes d'orthographe globalement, et puis à vous de me les dire j'aime pas me vendre comme ça :p

Vos défauts? 

j'en ai sûrement, mais c'est dur de les trouver soi même ^^ je dirais rancunier mais c'est pas excessif non plus xD  

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zell164
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

Plop Raideur ? comment tu ghost une flotte sans lune ?

R4PiiDz
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:50 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

yo :)

ben il suffit de ghoster sur cdr ou en statio sur une autre de ses planètes, en divisant sa flotte et en décalant les retour (ou les arrivées) d'une 30aine de secondes ^^

zell164
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

décaler les retour ?

Dernière édition par zell164 le Sam 9 Mar - 16:58 (2013); édité 1 fois
kaori
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:57 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

niveau connexion j'peux témoigner.. j'ai pas réussi à me le faire a cause de ça x)
c'est bête je m'attendais a un duel de territoire entre nous deux sur les prochaines semaine xD
bah si tu nous rejoins c'est pas plus mal pour groupé Very Happy
bienvenue sur notre forum (oui je fais a l'envers, et alr Very Happy )
bonne chance pour ta candidature!

R4PiiDz
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

mdr ouais j'avais bien vu de l'activité souvent sur ta planète aussi ^^

bonne idée les AG au début d'univers ça passe bien !

je recommence mon explication (que j'ai envoyé en même temps que la réponse de kaori du coup ça n'a pas marché)

pour le ghostage sur champ de débris on peut diviser sa flotte  en 8 fois par exemples, et décaler les envois de quelques secondes, ce qui décale ainsi les retours (logique) ^^

pour le ghostage en stationnement sur une colonie, on divise aussi sa flotte et on décale les envois.

aucun raideur ne divise sa flotte en 8 pour attaquer un type enfin je pense ^^

et ayant toujours eu une lune rapidement, je n'ai pas approfondi le sujet ! :)
(mais je suis preneur d'autres techniques)

zell164
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:08 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

Je sait pas moi je demande pour savoir comment faire :p

R4PiiDz
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

Mdr je croyais que c'était un test tu descends dans mon estime xD

(blague)

zell164
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:10 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

Pour ghoster le mieux c'est une tenue de camouflage !

kaori
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:14 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

xD ce zell est vraiment noob :p
T'as des contacts avec des luneurs? (pas du tt intéressé hein... Rolling Eyes )

R4PiiDz
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:15 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

ouais mais je l'ai pas encore débloquée :/ 
mes chasseurs légers sont que niveau 12 c'est pour ça :)

de toute façon pour l'instant je mets des réveils quand me flotte rentre d'attaque, donc pas de risques. et puis personne n'a de lune encore :p

R4PiiDz
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:16 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

non pas de contacts mais j'ai plein de potes qui ont fait un compte taurus mais qui vont sans doute pas y rester longtemps ^^ je leur demanderais des tentas s'ils ont le courage de monter un minimum leur compte :)

IKE
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

R4PiiDz
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

merci.

kaori ton pseudo IG c'est bien helluknow ?

kaori
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:20 (2013)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz Répondre en citant

yep bien vu ,)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Candidature R4PiiDz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010