war of steel Index du Forum
war of steel
Une des meilleures alliances d'Ogame Taurus !

Portailwar of steel Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance [FML] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war of steel Index du Forum -> war of steel -> Demande de PNA !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinokazaki
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:16 (2013)    Sujet du message: Alliance [FML] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Shino, de l'alliance FML sur Taurus.

Je suis l'Ambassadeur de cette dernière, si vous avez quoi que ce soit à lui dire, ça passe par moi.

Je venais donc simplement pour créer le contact et vous dire Bonjour de la part de toute la FML.

Si vous voulez nous contacter:

IG: Message à l'attention de Shino.
Sur le net: http://f.m.l.ogameteam.com/index.php

Cordialement, Shinokazaki. Wink

PS: Désolé d'avoir posté dans candidature, mais il n'y avait pas de rubrique Présentation.
Le topic sera déplaçable par la suite :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: Alliance [FML] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je viens de déplacer ton topic dans le rubrique demande de PNA .

J'aurais une question, pourquoi est tu venu sur notre forum ? Voudrais tu une PNA ?

Sache que pour le moment nous ne voulons aucune Pna et il y en aura probablement aucune dans la WOS .

Nous recherchons uniquement un ou deux alliés mais avec une entraide réel mais d'ici quelques mois .

Mais nous pouvons toujours discuter :)

Bon Samedi

Shinokazaki
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: Alliance [FML] Répondre en citant

Il n'est aucunement question de Pactes.

Déjà car l'univers est bien trop jeune, et ensuite car la FML n'en veux pas non plus pour le moment.

Je venais simplement pour vous transmettre nos coordonnées si vous avez besoin de nous contacter par la suite et pour vous montrer que nous sommes actifs et impliqué sur ce serveur. :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Alliance [FML]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war of steel Index du Forum -> war of steel -> Demande de PNA ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010