war of steel Index du Forum
war of steel
Une des meilleures alliances d'Ogame Taurus !

Portailwar of steel Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Burstday ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burstday
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Burstday Répondre en citant

Hello everybody, voici ma candidature ! Je vais tenter de vous raconter l'essentiel par contre je vais vous priver d'un petit RP car c'est un exercice où je suis assez mauvais donc on va limiter la casse  Mort de Rire   

INGAME: 

Nom IG: Burstday

Nombre de points et classement actuel : 171 point (place 180) - Avancée de 40 place en prévision

Anciennes alliances :  Empire du Deut, je l'ai quitté parce que pour finir je ne pense pas qu'une alliance 100% Deutier puisse m’intéresser (niveau action etc...)

Style de jeu :  Deutier

Tes planètes sont situées où ?(juste la galaxie) : Galaxie 1 

Quelle est ton expérience dans OGame ? (Copié/coller de mon apply sur mon ancienne alliance pour cette question car je ne saurais pas vous donner avec plus de précision mon expérience ! ) J'ai d'abord débuté l'univers 16 en tant que raideur très offensif, comme c'était mon premier univers l'expérience n'a pas été très fructueuse (top 800 lorsque je l'ai arrêté), ensuite j'ai repris à l'univers 23 où là je suis passé en mineur/raideur occasionnel : le style de jeu me convenait déjà un peu plus car j'ai fait un petit top 400. Ensuite deutier à l'univers 36 à l'époque où j'ai tapé le top 150 et pour finir j'ai refais plus où moins la même performance sur Rigel (compte cédé pour cause de vacances sans internet prolongée). Du coup je compte tenter un top 200 mini en deutier de manière prolongée car j'ai plus de temps maintenant

Temps de présence et de connexion par jour en moyenne ? Je suis constamment connecté via navigateur internet de mon ipod =)

Passes tu souvent sur un forum d alliance? Tout les jours au minimum une fois.

Pseudo Skype ? Je dispose de skype : max0u94

IRL: 

Région où vous vivez : Je fais mes études sur Caen mais je suis Parisien  Very Happy

Travail, études : Bac +2 Génie Chimique - Génie des procédés

Loisirs : Jeux vidéo, musique, sport, sorties entre amis, apérooo !

Quelles sont selon vous vos qualités?  Curieux, entreprenant, drôle, tjs de bonne humeur !

Vos défauts? Curieux, impulsifs.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit message ! N'hésitez pas à poser des questions  Okay   

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Burstday Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'avoir poster une candidature.

Nous effectuerons un vote afin de voir si tu es accepter ou non . Tu auras une réponse maximum dimanche soir .

Reste à l'afflux sur le forum

Bonne chance et bon week end :)

Burstday
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Burstday Répondre en citant

Merci de ta réponse SnakeFear =)

Bon week end aussi !

Yoda
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Burstday Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Un deutier c'est toujours bien :).

Burstday
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Burstday Répondre en citant

Merci pour ta réponse Yoda =)

zell164
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Burstday Répondre en citant

+1 Yoyo un deuthier c'est toujours bien

kaori
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Burstday Répondre en citant

bienvenue chez nous Very Happy
fin sur notre forum quoi x)
un deutier c'est déjà un point positif, et en plus t'as du métier dans les chaussettes, deux bons points.
bonne chance Very Happy

zell164
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Burstday Répondre en citant

KAORINOOB !

kaori
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Burstday Répondre en citant

Totallement gratuit^^'

zell164
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Burstday Répondre en citant

Je suis de bonne humeur c'est pour sa :p

Burstday
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 09:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Burstday Répondre en citant

Up ! Cette nuit j'ai frollé avec le top 100  Sad  mais bon quand il faut attendre 7h pour faire une centrale le yoyo ça y va !!!

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Burstday Répondre en citant

Bonjour ,

Nous avons effectuer un vote et celui ci est favorable , tu peux postuler Ingame .

Ajoute moi sur skype au pseudo de SnakeAnger .

Bon dimanche :)

Burstday
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Burstday Répondre en citant

merci à vous ! 

De même

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Burstday Répondre en citant

Je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Burstday

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010