war of steel Index du Forum
war of steel
Une des meilleures alliances d'Ogame Taurus !

Portailwar of steel Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vote candidature MoAje ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vote MoAje
Pour
33%
 33%  [ 3 ]
Contre
66%
 66%  [ 6 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
zell164
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:33 (2013)    Sujet du message: Vote candidature MoAje Répondre en citant

Vote MoAje

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zell164
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:40 (2013)    Sujet du message: Vote candidature MoAje Répondre en citant

Contre expérience trop faible top 300 400

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:42 (2013)    Sujet du message: Vote candidature MoAje Répondre en citant

Pour le moment j'hésite ,

Il à 146 points , donc regardons sont évolution au cours de ce samedi

Sinon ce joueur à l'air simpa , pour l'instant je suis plus Pour , mais je ne vote pas encore j’attends de voir cette journée

zell164
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:47 (2013)    Sujet du message: Vote candidature MoAje Répondre en citant

Contre car pour moi si il y a des top 50 60 qui veulent venir on peut être selectif je pense. Voila tfason j'ai voté :p

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:55 (2013)    Sujet du message: Vote candidature MoAje Répondre en citant

Possible mais tu sais que c'est instable en début d'uni sauf pour vous , je sais pas comment vous faites xD

Mais regardons quand même sa progression , ca peut etre intéressant , puis un deutier

Alcatraz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 03:31 (2013)    Sujet du message: Vote candidature MoAje Répondre en citant

pour moi se sera oui pour les trois après comme il a deja était dit il faudra voir leur évolution sinon pour le moment c'est oui.

IKE
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:13 (2013)    Sujet du message: Vote candidature MoAje Répondre en citant

j suis pour aussi les trois

Yoda
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:03 (2013)    Sujet du message: Vote candidature MoAje Répondre en citant

Pour, même s'il est moins bien classé pour l'instant, ça ne veut pas dire qu'il ne va pas monter rapidement. Un peu comme moi Very Happy

dexter13
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:22 (2013)    Sujet du message: Vote candidature MoAje Répondre en citant

Je dit non expérience limité et il n a jamais tenu un compte pour le monter vraiment toutes ses expérience on l air de vite tourner court

kaori
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:10 (2013)    Sujet du message: Vote candidature MoAje Répondre en citant

Contre.
Comme çà était dit précédemment par dexter, ce sont ses expériences qui bloquent pour moi.

zell164
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:11 (2013)    Sujet du message: Vote candidature MoAje Répondre en citant

zell164 a écrit:
Contre expérience trop faible top 300 400

Necrose
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Vote candidature MoAje Répondre en citant

Tout a été dit. Trop peu d'unis joués, qui sait s'il tiendra lgtps sur celui-ci ?
Contre

Alcatraz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Vote candidature MoAje Répondre en citant

Donc, je crois que c'est clair c'est contre donc je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Vote candidature MoAje

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010