war of steel Index du Forum
war of steel
Une des meilleures alliances d'Ogame Taurus !

Portailwar of steel Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MoAje ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoAje
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:15 (2013)    Sujet du message: Candidature MoAje Répondre en citant

Bonsoir les amis,

Je suis un Marocain de 28 ans et marié. Je désire me joindre a votre alliance et vous offrir mes services de deutier dans cette nouvelle aventure de l'univers TAURUS Very Happy

J'ai rempli le formulaire que vous demandez ci dessous.

En espérant avoir de vos nouvelles très bientôt, je vous souhaite une agréable soirée

MoAje

INGAME: 

Nom IG:

MoAje

Nombre de points et classement actuel :
146 pts

Anciennes alliances : 
aucune

Style de jeu :

Mineur (deutier)

Tes planètes sont situées où ?(juste la galaxie) :

G1

Quelle est ton expérience dans OGame ?

j'ai joué sur kassio, Orion et un bref passage sur Rigel

Temps de présence et de connexion par jour en moyenne ?

connexion quasi toute les heures et le soir je suis trés présent sur skype et fofo

Passes tu souvent sur un forum d alliance?
oui tout les jours

As tu Skype ?
oui

IRL: 

Région où vous vivez : Maroc ( Casablanca )

Travail, études : Je bosse dans l'entreprise familiale

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaori
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:21 (2013)    Sujet du message: Candidature MoAje Répondre en citant

oh yeah un hors frontière =)
tout d'abord bienvenue à toi,
ensuite peux tu nous en dire un peu plus sur tes expériences de jeu, top etc.
Tu as tjrs joué deutier?
sinon j'attends les autres pour plus de détails^^

Alcatraz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:24 (2013)    Sujet du message: Candidature MoAje Répondre en citant

bienvenue bonne chance

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:25 (2013)    Sujet du message: Candidature MoAje Répondre en citant

Bonsoir,

En premier lieu je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie d'avoir déposer une candidature sur le forum.

J'aurais trois questions :

Quel est la position de ta PM ?

Ton palmarès sur Ogame ?

Pourquoi notre alliance ?

Nous effectuerons un vote et tu auras une réponse dans la journée normalement , mais sache que dimanche soir tu auras une réponse c'est certain

Merci de ta patience et de ta compréhension

Bonne soirée

MoAje
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:33 (2013)    Sujet du message: Candidature MoAje Répondre en citant

Coucou, merci pour le message de bienvenue  Very Happy

pour mon expérience : Kassio: Top 500, Orion: Top: 400, Rigel je suis pas resté longtemps a cause d'un pb IRL mais j'étais top 300 avant de quitter

je jouais mineur offensif
pour cet univers je compte être full mineur pour le début et vendre mon deut a l'alliance que j'intégrerais, a terme je vais surement me faire une petite flotte, mais il est trop tôt pour donner des certitudes ^^

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:36 (2013)    Sujet du message: Candidature MoAje Répondre en citant

Très bien Wink

Le vote est actuellement en cours,  on te tiens au courant le plus vite possible

Bonne soirée

MoAje
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:47 (2013)    Sujet du message: Candidature MoAje Répondre en citant

Merci pour les nouveaux messages de bienvenu  Very Happy

Je répond rapidement aux questions de snake :

Quel est la position de ta PM ? 1:44

Ton palmarès sur Ogame ?
Kassio: Top 500, Orion: Top: 400, Rigel je suis pas resté longtemps a cause d'un pb IRL mais j'étais top 300 avant de quitter

Pourquoi notre alliance ?
pour vos conditions d'adhésion ( membres actifs et mature), pour votre thème qui m'a plu et enfin pour votre bonne moyenne de classement qui m'a fait penser que vous deviez peut etre avoir besoin d'un deutier ^^

Voili voilou, si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ^^

IKE
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:11 (2013)    Sujet du message: Candidature MoAje Répondre en citant

BIENVENUE

Alcatraz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: Candidature MoAje Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas était accepté.
Mais si tu le souhaites tu pourras revenir plus tard et reposer un candidature.
Nous te remercions de ton importance porté à notre alliance et bonne chance pour la suite.

MoAje
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:50 (2013)    Sujet du message: Candidature MoAje Répondre en citant

Ok, merci pour la réponse rapide en tout cas et bonne chance a vous aussi pour la suite ^^

Alcatraz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:08 (2013)    Sujet du message: Candidature MoAje Répondre en citant

je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Candidature MoAje

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010