war of steel Index du Forum
war of steel
Une des meilleures alliances d'Ogame Taurus !

Portailwar of steel Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature | Tentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tentation
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:13 (2013)    Sujet du message: Candidature | Tentation Répondre en citant

Bonjour le fofo !

Après une petite conversation avec votre chef et très talentueux recruteur, j'ai nommé snakefear, je décide de poster ma candidature parceque ogame tout seule c'est une peu nul  Mr. Green

Nom IG:  tentation

Nombre de points et classement actuel : 212 points entre le top 50 et 100 ça change tellement 

Anciennes alliances :  aucune, je suis pas une girouette et je suis plutôt fidèle

Style de jeu : je vais m'orienter minier 

Tes planètes sont situées où ?(juste la galaxie) : g1

Quelle est ton expérience dans OGame ? Début sur l'univers 25 puis ensuite univers 54 et andromeda top 100 toujours en minier 

Temps de présence et de connexion par jour en moyenne ?  Minimum 2h mais souvent plus, et je sus toujours connecté avec l'iPhone 

Passes tu souvent sur un forum d alliance? Oui, je ne suis pas floodeur mais je lis tout 

As tu Skype ? Oui, d'ailleurs je passerais sûrement dire bonjour ce week-end 

Région où vous vivez : actuellement Clermont ferrand mais je vais déménager à Toulouse 

Travail, études : Master 2 en logistique que je finis dans 1 mois 

Loisirs : cinéma, jeux vidéo, amis

Voilà voilà, à bientôt sur skype :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaori
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:18 (2013)    Sujet du message: Candidature | Tentation Répondre en citant

Un vétéran d'ogame T.T
je suis plus le seul Very Happy
bienvenue a toi, sympa la présentation colorée ,)
j'attends les autres pour parler un peu plus ,)

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:19 (2013)    Sujet du message: Candidature | Tentation Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis heureux que tu as prit le temps d'avoir poser une candidature sur le forum .

Nous effectuerons un vote pour savoir si tu vas rejoindre l'alliance ou non , normalement tu devrais avoir une réponse ce soir , mais au maximum dimanche à 18h .

Tu peux toujours nous ajouter sur skype afin que l'on discuter :)

Bonne soirée

Alcatraz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:23 (2013)    Sujet du message: Candidature | Tentation Répondre en citant

hey bienvenue a toi 

Yoda
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:13 (2013)    Sujet du message: Candidature | Tentation Répondre en citant

Bienvenue à toi :)

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:54 (2013)    Sujet du message: Candidature | Tentation Répondre en citant

Bonsoir ,

Nous avons effectuer un vote et celui ci est favorable , tu peux postuler Ingame .

Ajoute moi sur skype au pseudo de SnakeAnger .

Bonne soirée :)

Tentation
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidature | Tentation Répondre en citant

Génial ! Merci a tous  Mr. Green

MoAje
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature | Tentation Répondre en citant

Félicitations mec ^^

Alcatraz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Candidature | Tentation Répondre en citant

Bonsoir étant donné que vous avez été accepté je lock le topic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Candidature | Tentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010