war of steel Index du Forum
war of steel
Une des meilleures alliances d'Ogame Taurus !

Portailwar of steel Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Logz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
logz
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:51 (2013)    Sujet du message: candidature Logz Répondre en citant

Tout d'abord merci à Snakefear pour son message de recrutement IG sans qui je ne serais pas ici!!  

Nom IG: Logz

Nombre de points et classement actuel : 196 points place 66

Anciennes alliances :  /

Style de jeu : Mineur agressif

Tes planètes sont situées où ?(juste la galaxie) : 1 : 495 : 12

Quelle est ton expérience dans OGame ? J'ai joué il y a très longtemps sur le serveur 64 mais j'ai repris depuis peu sur Sirius (qui était trop rapide à mon gout) sinon depuis quelques jours sur Taurus

Temps de présence et de connexion par jour en moyenne ? Connecté presque tout le temps avec l'Iphone à par quand je bosse

Passes tu souvent sur un forum d alliance? oui toujours là pour répondre aux post et mettre un peu d'activité au sein de l'alliance :)

As tu Skype ? je l'aurai surement à partir de demain soir pour des raisons expliquées à Snakefear

Prénom : Loghan  

Région où vous vivez : Haute savoie 74 (les belles montagnes)

Travail, études : études : bts boulot : Leclerc ^^'

Loisirs : Du sport dès que je peux!!!

Quelles sont selon vous vos qualités? Toujours le smile et toujours là pour les autres (quand je peux)

Vos défauts? Mauvais perdant..  

Bonne lecture et à bientot Very Happy   

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexter13
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 00:21 (2013)    Sujet du message: candidature Logz Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le fofo 

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 00:27 (2013)    Sujet du message: candidature Logz Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum :)

Merci d'avoir poster ta candidature , nous ferons une vote dans la journée et tu auras une réponse maximum le dimanche soir , dans le pire des cas :)

kaori
[WOS]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:04 (2013)    Sujet du message: candidature Logz Répondre en citant

sympa le questionnaire, on dirait un entretien d'embauche^^'
alr bienvenue tt d'abord,
petite question que j'aime poser Very Happy
Une ally bien plus fortement armée que nous, nous pourchasse.. que penses tu qu'on devrait faire?

ensuite minier agressif, tendance vers le deutier?

ensuite la j'suis a court d'idée, il est tard aussi ><
on se verra certainement sur skype =)

Alcatraz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:24 (2013)    Sujet du message: candidature Logz Répondre en citant

bienvenue sur le fofo et bonne chance

logz
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:26 (2013)    Sujet du message: candidature Logz Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueille!!

Pour répondre à Kaori, si ce genre d'ally nous attaque je chercherais à parler au chef de cette alliance pour trouver une solution pacifiste (rien ne sert d'avoir des pertes inutiles) s'il ne veut rien entendre je ferais des attaques groupées sur leurs membres ou bien encore faire une proposition de pacte avec une autre alliance (si une alliance nous pourchasse elle doit bien avoir d'autres ennemis)!!

Pour dans la seconde question, à court terme je ne me mettrais pas deutier mais à long terme je verrais bien ce qu'il se passera, pour l'instant minier à fond avec attaques à droite à gauche :)

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:05 (2013)    Sujet du message: candidature Logz Répondre en citant

Bonjour,

Une solution pacifiste ? On nous attaques on contre attaque et si ce n'est pas possible car trop de grosse pertes il faut gosht et alliés nos force afin de les illimité .

L'alliance War of Steel n'aura un PNA, mais seulement un voir deux alliées avec de la réel entraide :)

Bonne chance pour ta candidature , je te tiens au courant :)

IKE
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:09 (2013)    Sujet du message: candidature Logz Répondre en citant

BIENVENUE

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:54 (2013)    Sujet du message: candidature Logz Répondre en citant

Bonsoir ,

Nous avons effectuer un vote et celui ci est favorable , tu peux postuler Ingame .

Ajoute moi sur skype au pseudo de SnakeAnger .

Bonne soirée :)

Alcatraz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:26 (2013)    Sujet du message: candidature Logz Répondre en citant

Bonsoir étant donné que vous avez été accepté je lock le topic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: candidature Logz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010