war of steel Index du Forum
war of steel
Une des meilleures alliances d'Ogame Taurus !

Portailwar of steel Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature David95 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david95
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: candidature David95 Répondre en citant

Salut je m'appel david d'ou le pseudo j'ai 23 je suis étudiant en finance de marché.

Je joue a ogame depuis environ 5-6, je joue mineur offensif et je suis connecté assez souvent via iphone ou pc.

Je suis actuellement classé 650, j'ai skype et j'espere qu'on pourra se faire des AG sympatiques 

Voila voila je pense qu'on fera plus connaissance si je suis accepté sur skype lol 

bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akeba
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:55 (2013)    Sujet du message: candidature David95 Répondre en citant

Salut David Wink
bienvenu aux portes de l'alliance, te souhaite bonne chance pour ta candidature mon pote !!

pour moi c'est ok, avec quelque question:

- tu vend parfois du deut ou pas du tout?
- peut tu faire des AG?
- a tu une lune(s)?
- quel sont tes galaxie?

bon jeu.

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: candidature David95 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le Forum,

Les questions que j'avais en tête sont déjà écrites par Akeba :p

Bonne chance pour ta candidature :)

david95
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: candidature David95 Répondre en citant

Alors j'ai repondu mais je crois que ça n'a pas marché lol 

Je vend du deut mais rarement j'en recherche en ce moment.

Je peux faire des AG j'ai une petite flotte mais pas enorme je peux appuyer.