war of steel Index du Forum
war of steel
Une des meilleures alliances d'Ogame Taurus !

Portailwar of steel Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature David95 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david95
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: candidature David95 Répondre en citant

Salut je m'appel david d'ou le pseudo j'ai 23 je suis étudiant en finance de marché.

Je joue a ogame depuis environ 5-6, je joue mineur offensif et je suis connecté assez souvent via iphone ou pc.

Je suis actuellement classé 650, j'ai skype et j'espere qu'on pourra se faire des AG sympatiques 

Voila voila je pense qu'on fera plus connaissance si je suis accepté sur skype lol 

bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akeba
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:55 (2013)    Sujet du message: candidature David95 Répondre en citant

Salut David Wink
bienvenu aux portes de l'alliance, te souhaite bonne chance pour ta candidature mon pote !!

pour moi c'est ok, avec quelque question:

- tu vend parfois du deut ou pas du tout?
- peut tu faire des AG?
- a tu une lune(s)?
- quel sont tes galaxie?

bon jeu.

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: candidature David95 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le Forum,

Les questions que j'avais en tête sont déjà écrites par Akeba :p

Bonne chance pour ta candidature :)

david95
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: candidature David95 Répondre en citant

Alors j'ai repondu mais je crois que ça n'a pas marché lol 

Je vend du deut mais rarement j'en recherche en ce moment.

Je peux faire des AG j'ai une petite flotte mais pas enorme je peux appuyer.

J'ai pas de lune encore mais je vais faire des tenta croisé avec nain sando donc j'espere pour nous que ça marchera

Mes galaxie, G1,2,3,6

Merci et bon jeux

Effeilo
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: candidature David95 Répondre en citant

Moi ça me va!

Akeba
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: candidature David95 Répondre en citant

idem

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: candidature David95 Répondre en citant

Merci d'avoir répondu aux questions,

On va attendre encore quelques avis de nos membres et on te tiendra informer :)

Bonne soirée

david95
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: candidature David95 Répondre en citant

ok sans probleme merci beaucoup

Iltys
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: candidature David95 Répondre en citant

"Bwarkk bwork ozorkinoo vilash zurit"

Heuuuuuu ... Salut :) Pour m'a part ta candidature me semble sympathique bien qu'un peu traditionnel, je ne vois aucun inconvénient à ton entrée dans l'alliance surtout que tu ne me feras aucun tort sur mon deut :)   

ZADAZ
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: candidature David95 Répondre en citant

Salut.
Pour ma part je suis plus réservé.
En fait on commence à être un bon paquet.
Et du coups on vas rapidement arriver à notre nombre maximum. ^^
Aussi le classement minimum pour nous rejoindre actuellement est de top 500.
Il te manque 150 places.
Donc je propose que tu repasse nous voir de temps à autre pour poster ton évolution.
Et si on vois que dans 3jours par exemple tu es sur la bonne voie, ou que d'ici là tu es top 500.
Alors on pourras dire que tu correspond peut être, à ce qu'on attends des membres de l'alliance.

Autre question, pourquoi vouloir rejoindre notre alliance ?

Encore une décrit moi l'esprit d'ogame, comment peut on l'interpréter? Qu'est ce qui te plais dans ce jeux?
As tu déjà était recyclé ?
...

david95
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: candidature David95 Répondre en citant

oula merci de votre temps à tous.Je répondrai à ces questions lors d'un entretien d'embauche à venir, pour une alliance je croit que c'est exagéré j'ai surement pas le profil, il vaut mieu en rester là.

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: candidature David95 Répondre en citant

Bonsoir,

Comme le dit Zadaz il faut voir ta progression , mais ne dit pas que tu as pas le profil. Tu as l'air motivé, qui participe et actif , tu as toute tes chances d'être dans l'alliance :)

Persiste et tu auras peux être une place :)

ZADAZ
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: candidature David95 Répondre en citant

Ok, ça donne une bonne idée de la motive.
Bonne chance. Wink

Edit :
Je suis dsl, mais la candidature n'est pas très belle, il à juste posté 4 lignes à la va vite ...
Et là il retourne ça veste, dés qu'on lui demande de patienter au portillon. Shocked
Aussi le recrutement à partir du top 500 , est affiché sur la page ally; une lecture de celle-ci aurait été souhaitable.
Bref, c'est finis de faire rentrer les gens à tire larigot, mtn on sélectionne. ^^

david95
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: candidature David95 Répondre en citant

Merci snake ça ira bon courage à tous! 
J'ai jamais eu cette esprit de faire des grands discours de conquète de l'univers d'empereur galactique kikoolol et j'ai passé l'age surtout. 

SnakeFear
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: candidature David95 Répondre en citant

C'est pas une question dl'age ... C'est une question de motivation , on voulait simplement plus te découvrir et que tu nous montre que tu voulais être dans cette alliance .

Bonne chance pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: candidature David95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war of steel Index du Forum -> Privé -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010